CHEF DE PROJET FONCTIONNEL WEB H/F - DGcpWEBfEV2017

Intitulé du poste

CHEF DE PROJET FONCTIONNEL WEB H/F

Ville (CP)

Aubagne

Métier

WEB

Description de l'offre :

Rattaché au Directeur E-Commerce, vous êtes garant de l'exploitation et du bon fonctionnement technique de notre site marchand. Garant de de son évolutivité vous proposez et pilotez des projets de développement qui permettront d'être en adéquation et en anticipation sur le marché du web. Vous garantissez la vitesse et la robustesse du site et des différents services externes.

Accompagné d'une société externe et de notre Direction Informatique, vous accompagnez le fonctionnement quotidien du site en termes de gestion des flux logistiques, monétiques... Vous participez à l'exploitation et suivez la mise en oeuvre des divers projets e-commerce. Vous accompagnez le service e-marketing dans la mise en oeuvre de ses campagnes, soutenez le service client par la conception d'outils et de process facilitateurs.

Vous optimisez et faîtes évoluer en permanence le site afin d'en assurer les performances et les objectifs fixés (conversion), le développement de nouveaux outils de ventes en ligne.

Qualités requises :

De formation Bac + 4/5 type école de commerce avec une spécificité web ou d'informatique tournée NTIC, vous avez un background de Développeur / Intégrateur pour site e-commerce; vous avez une expérience au sein d'un site marchand avec un fort CA. Vous maîtrisez impérativement un monitoring applicatif (APM), la gestion d'outils en SAS ou cloud et disposez d'une expèrience en Front end HTML, CSS, JS. Vous maîtrisez la gestion de flux, savez lire un xml, csv et les faire évoluer via des fichiers de mapping. Une connaissance de Magento, Sparkow, Fasterize, Scene 7 adobe, AB test, SEO et de l'outil de gestion Cache est un plus pour le pilotage global de votre activité.

Vous êtes disponible, dynamique, dôté d'un fort esprit d'équipe, organisé et respectueux des délais. Vous aimez les challenges et avez un réel sens de l'engagement.

A compétences égales, ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap.