MANAGER DES VENTES EVOLUTIF DIRECTEUR - Bassin Bordelais H/F - MANAGERVENTESBDX0318

Intitulé du poste

MANAGER DES VENTES EVOLUTIF DIRECTEUR - Bassin Bordelais H/F

Ville (CP)

Bassin Bordelais

Métier

MANAGEMENT OPERATIONNEL

Description de l'offre :

Vous êtes passionné par le commerce, la décoration et le design ? Vous savez fédérer vos équipes et satisfaire vos clients? Et surtout, vous souhaitez vous challenger au travers d'un parcours évolutif! Nous avons le poste qu'il vous faut!... Au sein d'une marque audacieuse et inspirante !

Vos missions ?

Membre du comité de direction vous participez par vos initiatives au développement de la stratégie commerciale du magasin.
Vous êtes responsable de l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires de votre secteur (3-10 M€) et de l'optimisation de votre compte d'exploitation.
Vous restez le premier ambassadeur de la satisfaction client et du développement des ventes de votre équipe par votre management et vos prises de décision.

Les clés de votre réussite ?

  • Votre capacité à challenger vos collaborateurs en vente de produits et services, à les animer sur la relation et la satisfaction client. 
  • Votre capacité à allier pertinence de choix commerciaux (mises en avant, implantations) et rigueur de gestion (commandes, stocks, démarque).

Qualités requises :

Chef de secteur ou Manager des Ventes expérimenté idéalement de niveau Bac +4/5, vous souhaitez manager dans une enseigne où la relation et la satisfaction client sont essentielles.

Votre grande mobilité est un atout indispensable pour votre prise de poste et votre développement au sein de notre enseigne. N'oubliez pas de vérifier nos implantations et précisez dans votre candidature les magasins sur lesquels vous pourriez exercer.

Et après ?

Ce poste représente un véritable tremplin pour votre carrière. Votre mobilité, votre potentiel d'évolution ainsi que les compétences que vous allez développer par notre accompagnement et votre implication vous permettront d'accéder à un poste de Directeur de Magasin.


A compétences égales, une priorité peut être donnée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.